Des outils interactifs

L’Espace de travail et de dialogue Client – Expert permet :

- D'échanger et de qualifier les besoins du client et/ou la proposition de l’expert au sein d’une interface de type blog ;
Il s’agit d’un l’interface sécurisé et confidentiel dédié au cliente et à l’expert.
Ce « fil de discussion », appelé WebBlog, comprend le post initial du client et les différents commentaires postés par l'expert (sa réponse) ou par le client (besoins de précision, questions complémentaires). Ils peuvent ainsi engager une réelle discussion.
Il est possible pour l'expert et le client de mettre en forme leurs commentaires (gris, souligné, italique, listes à puces…) et de leur attacher des pièces jointes sous forme de fichiers texte ou multimédia. Il est possible de joindre jusqu'à 5Mo de fichiers attachés.

- De communiquer également à travers une messagerie instantanée ; Il leur suffit de réserver puis d’activer une session de chat (discussions écrites en ligne), appelée, WebChat. L'expert ou le client réservent une session et obtiennent un numéro de session qu'il suffira de transmettre aux participants de la réunion qui se connecteront à l'heure et à la date convenue. Les deux parties pourront ainsi échanger sur un brief ou une problématique. WebChat permet de réaliser ainsi des conférences virtuelles sans limite de nombre de participants.

- Au client d’entrer en contact téléphonique avec l’expert, grâce à l'interface de téléphonie VoIP Skype™ d'un simple clic de souris (très simple d’utilisation).


Pour acheter en ligne la prestation de conseil de l’expert

Le client peut payer en ligne directement sur le site (Gain de temps) en cliquant sur la rubrique WebPay dans l’espace de travail.
Le prix de la prestation est fixé par l’expert en liaison avec le client.
Le paiement en ligne sur Expert Du Web est sécurisé ; il s’agit de la solution de paiement en ligne sécurisée CyberMut du Crédit Mutuel - CIC.
Le client paye la plate-forme qui reversera le montant total à l’expert.
Le client ne paye pas de commission ou de frais à la plate-forme !
Pour payer en ligne, le client doit cliquer sur la rubrique WebPay dans l’espace de travail et indiquer le montant en Euros H.T (défini avec l’expert) , il paye par carte bancaire.