Outils interactifs

Expert Du Web diffuse des mails d’alerte à destination des experts et des managers à l’occasion de la publication de nouveaux briefs sur la plate-forme ou de proposition de réponse à un brief précédemment posté.

Expert Du Web propose également régulièrement à ses membres par mail un reporting personnalisé et confidentiel.
Ces messages sont envoyés à l’adresse indiquée par l’expert (soit son adresse email habituelle, soit son adresse email expertduweb.fr s’il utilise le webmail Expert Du Web).

En effet, l’abonnement à Expert Du Web permet la création d’un compte e-mail du type Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : Il s’agit d’un webmail consultable sur internet depuis n’importe quel poste pourvu d’une connexion après identification par identifiant/mot de passe.
Naturellement, le webmail nécessite d’aller consulter sa boîte aux lettres, alors qu’indiquer sa propre adresse e-mail permet de recevoir directement un message.

Les experts peuvent utiliser leur WebMail à des fins professionnelles ou privées et peuvent par exemple l’utiliser pour recevoir les alertes mail diffusées automatiquement par la plate-forme lors de la publication de nouveaux posts.

Expert Du Web propose une interface de collaboration de type blog, afin d’échanger sur un brief et effectuer une livraison en ligne. Le WebBlog est un fil de discussion comprenant le post initial du manager et les différents commentaires postés par l’expert (sa réponse) ou par le manager (questions complémentaires). Il est possible pour l’expert et le manager de mettre en forme leurs commentaires (gris, souligné, italique, listes à puces…) et de leur attacher des pièces jointes sous forme de fichiers texte ou multimédia. Il n’existe pas de limite de volume aux pièces pouvant être attachées à un commentaire sinon le temps qui sera nécessaire au client pour les télécharger.
Cette interface confidentielle et sécurisée n’est accessible qu’au manager et à l’expert dans le cadre de leur collaboration sur un brief, une problématique ou un appel d’offres.

Expert Du Web permet également au manager comme à l’expert de réserver puis activer des sessions de chat (discussions écrites en ligne) dans des espaces privés, via notre solution WebChat. L’expert ou le manager réservent une session et obtiennent un numéro de session qu’il suffira de transmettre aux participants de la réunion qui se connecteront à l’heure et à la date convenue. Les deux parties pourront ainsi échanger sur un brief ou une problématique. WebChat permet de réaliser ainsi des conférences virtuelles sans limite de nombre de participants.

Enfin, les clients peuvent entrer en contact téléphonique avec leur expert via l’interface de téléphonie VoIP Skype™ d’un simple clic de souris.